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Retour et remboursement

 

Quel est mon délai de rétraction ?

Si le produit ne vous convient pas, vous avez 14 jours calendaires consécutifs à partir de la réception de votre commande pour nous retourner votre ou vos articles. 

 

Comment effectuer un retour / un échange ?

  1. Faîtes votre demande de retour ou d'échange par mail auprès de notre service clients à l'adresse suivante: service.clients@trutrak.fr 

  2. Imprimez l'étiquette de transport et le bon retour

  3. Déposez votre colis dans le bureau de Poste le plus proche

  4. Suivez votre colis en ligne, l’avancement de sa livraison et de votre dossier

 

Combien coûtent les frais de retour ?

Les frais de retours sont gratuits en cas de panne, casse ou non-conformité du produit reçu dans un délai de 14 jours calendaires consécutifs. Une étiquette de transport prépayée vous sera fournie par le service clients.

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Les frais de retour en cas de demande de remboursement ou d’échange sont à votre charge.

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Quelles sont les conditions de remboursement ?

Les articles retournés doivent être dans leur état original avec leurs étiquettes / notice / accessoires / emballages.

Ils doivent être retournés sous 14 jours calendaires consécutifs à compter de leur réception et être accompagnés de leur bon de retour dûment rempli.

 

Quel est le délai de remboursement ?

Votre remboursement se fera automatiquement après réception et vérification de votre colis, dans un délai maximum de 14 jours ouvrés. Son montant sera équivalent au prix de(s) article(s) retourné(s).

 

J’ai reçu un produit défectueux, que faire ?

Contactez nous par téléphone 09.72.01.01.27 ou par mail service.clients@trutrak.fr pour expliquer votre situation et recevoir immédiatement une solution adaptée à votre besoin.

 

Je n’ai pas reçu le bon article, que faire ?

Contactez nous par téléphone 09.72.01.01.27 ou par mail service.clients@trutrak.fr pour expliquer votre situation et recevoir immédiatement une solution adaptée à votre besoin.

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